Des tarifs transparents et équitables
Les examens, les pansements, l'anesthésie, le séjour en clinique et les implants sont inclus dans le tarif.

Les frais de consultation en chirurgie esthétique s'élèvent à 100 CHF. Les frais de consultation sont déduits du coût d'un éventuel traitement. Si vous ne vous présentez pas sans prévenir, le coût du traitement ou au moins les frais de consultation vous seront facturés.
REDEKER AESTHETICS est synonyme de tarifs transparents et équitables. Le coût d'un traitement varie en fonction de l'effort et de la complexité. Les tarifs sont indiqués dans les descriptions des différents traitements. Il s'agit de prix moyens. Les tarifs incluent toutes les prestations des médecins et du personnel soignant nécessaires pour le traitement décrit, ainsi que l'utilisation des installations cliniques. En outre, des frais de prestataires externes peuvent être facturés (frais de service d'un établissement médical externe, hébergement, etc. Les médicaments pour les soins postopératoires sont exclus. Pendant la consultation, un plan de traitement individuel et détaillé est discuté avec vous. A la fin de la consultation, vous recevrez un devis personnalisé.
Liste des tarifs
- Transparence des tarifs
- Des tarifs équitables
- Devis personnalisé
- Options de financement
- Frais de consultation déductibles
- Pas de frais cachés


Options de financement
La décision de recourir à la chirurgie esthétique est une décision importante qui doit être soigneusement pesée.
Il peut également s'agir d'un investissement financier important.
Par l'intermédiaire de nos partenaires externes, nous proposons aux patients résidant en Suisse des options de financement intéressantes.
Avec Cashmed et MF Health, les leaders suisses du financement de la chirurgie esthétique, nous permettons à nos patients de réaliser leurs rêves grâce à des paiements échelonnés.
Nous misons sur la qualité la plus élevée et sommes convaincus que les considérations financières ne devraient jamais conduire à des compromis, ni sur la qualité des soins, ni sur la sécurité des patients.
Ce n'est pas un rêve, c'est votre avenir !